elero GmbH Antriebstechnik

Linsenhofer Str. 65
72660 Beuren
Germany


Phone: +49 7025 13-01
Fax: +49 7025 13-212
E-Mail: info@elero.de

La nouvelle construction elero à Schlierbach progresse

Pour pouvoir satisfaire à tout moment les besoins des clients, la fabrication d'elero est de plus en plus efficace et directe. La nouvelle construction à Schlierbach, qui devrait être terminée fin 2017, permettra encore d'autres optimisations. Le 30 septembre, le directeur d'elero Jochen Lütkemeyer, en compagnie de l'équipe dirigeante de Nice Group Italie, a posé la première pierre de la Focused Factory.

Première pierre du succès posée

Précurseur dans la gestion qualité selon ISO 9001:2015, lancements réussis sur le marché, meilleur feedback lors de la dernière enquête clients, croissance continue des ventes – en 2016 également, elero est sur la bonne voie. L'étendue des possibilités va encore bien plus loin. Le jour de la pose de la première pierre, Lütkemeyer a déclaré : « Avec son organisation de l'espace et son implantation dans la région industrielle, la nouvelle construction à Schlierbach nous permet de poursuivre notre croissance en tant qu'entreprise Lean. Ici, nous pouvons encore mieux exploiter les capacités et les temps de cycle et les adapter aux besoins. Même en cas de demande fluctuante, nous sommes ainsi toujours en mesure de proposer à nos clients flexibilité, respect parfait des délais et qualité maximale "Made in Germany". »

Vendredi 30 septembre, Jochen Lütkemeyer et l'équipe elero se sont retrouvés sur le chantier dans la Maybachstraße à Schlierbach. Le propriétaire Lauro Buoro et le CEO Roberto Griffa du Nice Group sont venus spécialement d'Italie. Dans ce cadre, elero se développe internationalement en tant que marque indépendante. Buoro l'a souligné : « Félicitations à toutes les personnes impliquées pour nos réalisations jusqu'alors. Avec cette nouvelle construction, nous renforçons la capacité de production au niveau du groupe et œuvrons en faveur d'une amélioration continue. Le marché pour l'automatisation des volets roulants et protections solaires en Allemagne a une grande importance. Avec le nouveau elero Focused Factory, nous voulons répondre encore mieux à ses exigences. »

Après leur discours de bienvenue, Jochen Lütkemeyer et Lauro Buoro  ont saisi la truelle et ont mis en place la fondation pour la première pierre, qui a été placée par une grue mobile. L'espace libre a été rempli par des objets témoins de l'époque, comme un moteur elero, une télécommande manuelle et un journal actuel, avant d'être refermé par une plaque gravée en acier inoxydable. Près de 250 personnes ont assisté à ce moment particulier. Pratiquement tous les collaborateurs elero étaient présents, de même que les nouveaux voisins, les architectes, les artisans et les promoteurs. Le maire de Schlierbach, Paul Schmid, avait également répondu à l'invitation. « Nous nous réjouissons qu'elero 2017 fasse partie de Schlierbach et, en tant que principal employeur et facteur économique, renforce notre région », déclare-t-il. Après la pose de la première pierre, elero et les invités ont poursuivi la fête en plein air pour profiter du beau temps, ainsi que sous une tente.

Téléchargements

Press distribution

Vous souhaitez vous inscrire à notre distribution presse ? Alors veuillez nous écrire un e-mail avec vos coordonnées.

Envoyer

Contact pour les journalistes

Inge Rappold
elero GmbH
Maybachstraße 30
73278 Schlierbach
Allemagne
+49 7021 9539-100
+49 7021 9539-196