elero GmbH Antriebstechnik

Linsenhofer Str. 65
72660 Beuren
Germany


Phone: +49 7025 13-01
Fax: +49 7025 13-212
E-Mail: info@elero.de

Nouveaux moteurs - VariEco S-K d'elero

elero propose depuis déjà des années de nombreux types de moteurs qui évitent les bruits de fonctionnement et de freinage. Le fabricant a maintenant conçu le nouvelle série VariEco S-K de construction courte. Ces moteurs sont encore plus silencieux que les solutions précédentes.

Encore plus silencieux

Confort, sécurité et économie d'énergie – en raison de ces avantages, de plus en plus de clients finaux souhaitent l'automatisation de leurs volets roulants et de leurs éléments de protection solaire. Mais, dans leur maison, les utilisateurs ne veulent pas de bruit, comme par exemple celui dû aux vibrations, au ronflement du moteur lors de l'ouverture et de la fermeture et au claquement lors de l'arrêt des tabliers.

En conséquence, le bruit de fonctionnement du nouveau VariEco S-K a encore été réduit grâce à la denture optimisée de l'engrenage en matériau isolant et au support modifié du stator. L'engrènement parfait de tous les composants garantit le fonctionnement régulier et sans à-coups. En collaboration avec des fabricants voulant utiliser le moteur, elero a déjà réalisé divers tests dans différentes conditions de montage. Résultat : le nouveau VariEco S-K est l'un des moteurs les plus silencieux de la branche – même dans le cas du montage sur un mur creux, qui provoque généralement un bruit de fonctionnement important. Grâce au frein à hystérésis que monte le fabricant dans 90 pour cent de ses moteurs, les lamelles s'arrêtent également sans le bruit de claquement typique.

Le nouveau VariEco S-K convient pour la motorisation des stores, des écrans et des volets roulants. La forme de construction courte de 421 millimètres peut être utilisée pour l'automatisation de lamelles très étroites. Ainsi, les constructeurs ne doivent donc pas renoncer à la commande confortable des volets roulants et protections solaires textiles, même dans le cas de fenêtres de petite taille ou très hautes. Des variantes courtes sont disponibles avec 70, 30 et 17 rotations par minute. Les couples de rotation sont de 1,2 Nm (70 tr/min) 3 Nm (30 tr/min) et 5 Nm (17 tr/min).

En tout, elero propose la motorisation appropriée pour pratiquement tous les tabliers dans l'épaisseur et la taille requises. Des vitesses de rotation de 10 à 138 tours par minute sont possibles. Tous les moteurs peuvent être installés et mis en service rapidement et facilement. Pour cela, il existe si nécessaire des accessoires adaptés de manière optimale, comme par exemple des couplages encliquetables, des câbles enfichables et des supports moteur avec système de clic.

Téléchargements

Press distribution

Vous souhaitez vous inscrire à notre distribution presse ? Alors veuillez nous écrire un e-mail avec vos coordonnées.

Envoyer

Contact pour les journalistes

Inge Rappold
elero GmbH
Linsenhofer Str. 65
72660 Beuren
Allemagne
+49 7025 13-100
+49 7025 13-196