elero GmbH Antriebstechnik

Linsenhofer Str. 65
72660 Beuren
Germany


Phone: +49 7025 13-01
Fax: +49 7025 13-212
E-Mail: info@elero.de

Apprenez-en plus sur elero

PionnierDevenir un acteur mondial avec une idée simple

Ne plus jamais devoir relever des volets roulants manuellement : c'est cette idée simple qui a marqué le début d'elero en 1964. Depuis, le nom de notre société est associé à une mission : fabriquer des volets roulants, stores bannes, stores vénitiens et rideaux à enroulement activés électriquement en appuyant sur un bouton. L'atelier de cette époque est devenu un acteur mondial, qui établit régulièrement de nouvelles normes en domotique, que ce soit en 1984 avec la première horloge électronique ou bien en 1992 avec la commande automatique poursuivant la course annuelle du soleil. En 2009, elero a présenté la « Proline  2 », le premier système radio bidirectionnel avec fonction d'orientation. Centero a permis la commande simple et pratique des services d'un bâtiment par téléphone intelligent ou à l'aide d'une tablette, et ce dès 2013. De nos jours, plus de 50 ans après la création de la société, elero emploie plus de 400 personnes et possède des succursales dans le monde entier, tout en maintenant le même caractère novateur que le premier jour.

Politique de qualité d'elero

elero met la satisfaction de ses clients et la collaboration à long terme au centre de ses préoccupations. Cependant, cet objectif ne peut être atteint que si quatre besoins essentiels sont remplis :

  • Garantie d'une qualité sans faille
  • Livraison à temps
  • Produits souhaités
  • Service optimal

Un système de gestion de la qualité en constante amélioration surveille le respect de tous ces critères. Afin de garantir ces différents points sur le long terme, elero s'identifie complètement avec la norme internationale ISO 9001.

Téléchargez le certificat ISO 9001 d'elero

DES elero Beuren - Certificats de protection des dispositifs électrostatiques contre les phénomènes électrostatiques

Télécharger les certificats CEI Beuren 61340-5-1

L'histoire à succès d'elero

Depuis 1987, le site principal d'elero est situé à Beuren, près de Stuttgart. La société produit des vérins linéaires sur un second site de production à Pössneck, en Thuringe. Aujourd'hui, elero emploie plus de 400 collaborateurs et est représentée dans le monde entier. Depuis 2011, la société est la marque haut de gamme du groupe Nice Group pour les volets roulants et les brise-vues. elero continue à étendre sa présence dans le monde entier. En conséquence, elero a dû se conformer aux exigences du marché mondial, par exemple avec l'achat de composants pour les systèmes elero aux équipementiers ou pour les exportations vers la Chine (certificat CCC) et les États-Unis (certification UL).

50 ans d'eleroUn demi-siècle sur la voie de la croissance

Une histoire demi-siècle de la société - Tout ce qui est pas commun et une raison fière de célébrer. Dans le cadre de la Journée internationale partenaire le 4 Juillet 2014 elero a accueilli 500 invités dans le ICS Stuttgart au divertissement soirée avec de nombreux sites dignes et culinaire.