elero GmbH Antriebstechnik

Linsenhofer Str. 65
72660 Beuren
Germany


Phone: +49 7025 13-01
Fax: +49 7025 13-212
E-Mail: info@elero.de

Mention légale

Conditions générales

Téléchargez nos conditions d'achat Téléchargez nos conditions générales de vente

RoHS / REACH, Conflict Minerals Rule (Règlement sur les minéraux provenant de zones conflictuelles)

Téléchargez notre Règlement UE RoHS / REACH Téléchargez notre Conflict Minerals Rule (Règlement sur les minéraux provenant de zones conflictuelles)

Contenu de l'offre en ligne

elero GmbH, ci-après dénommée elero, n'accepte pas de responsabilité concernant l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations présentées. Les plaintes basées sur la garantie portées contre elero et se fondant sur des dommages d'un matériau ou de nature conceptuelle ayant pour origine l'utilisation ou l'incapacité d'utiliser les informations mises à disposition ou dues à l'utilisation d'informations erronées et incomplètes sont exclues, par principe, dans la mesure où elero n'est pas coupable d'intention malveillante ou de négligence grossière. Toutes les offres sont sans obligation et non contraignantes. elero se réserve expressément le droit de modifier, compléter, supprimer et suspendre, temporairement ou totalement, la publication de certaines parties du site ou de son ensemble sans avis séparé à cette fin.

Liens externes

Dans le cas de liens directs ou indirects vers les sites web de tierces parties (« liens ») sortant de la sphère de responsabilité d'elero, la supposition de responsabilité ne prendrait effet que dans les cas où elero était conscient du contenu et qu'il était techniquement possible et raisonnable pour elero d’empêcher son utilisation dans le cas d'un contenu illégal. elero indique expressément que, lorsque le lien a été mis en œuvre, la page à laquelle il menait ne comportait pas de contenu illégal. elero n'a absolument aucun contrôle sur la conception présente et future des contenus des sites vers lesquels les liens sont établis. C'est pour cette raison qu'elero se dissocie expressément de tous les contenus des sites vers lesquels un lien a été réalisé, une fois le lien mis en place. Cette déclaration s'applique à tous les liens mis en œuvre au sein de son offre Internet et à tous les éléments saisis par des tierces parties dans des livres d'or, forums de discussion et listes de publipostage établis par elero. Le fournisseur du site vers lequel un lien a été placé est uniquement responsable des contenus illégaux, erronés ou incomplets et tout particulièrement des dommages résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser de telles informations, mais pas la partie qui s'est simplement référée aux publications en question en plaçant un lien.

Droit d'auteur et marques déposées

Dans toutes ses publications, elero s'efforce de respecter les droits d'auteur relatifs aux graphiques, documents sonores, séquences vidéos et textes utilisés, d'employer des graphiques, documents sonores, séquences vidéos et textes créés par elle-même ou de recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéos et textes libres d'autorisation. Toutes les marques déposées indiquées sur l'offre Internet qui peuvent être protégées par des droits de tierce partie sont entièrement soumises aux clauses de la législation sur les marques déposées respectivement applicables et aux droits de possession du propriétaire respectif enregistré. On ne peut pas conclure qu'une marque déposée n'est pas protégée par des droits de tierce partie simplement parce que le nom du propriétaire d'une marque déposée n'est pas indiqué ! Le droit d'auteur afférent aux objets publiés créés par elero est du ressort exclusif d'elero. La reproduction ou l'utilisation de tels graphiques, documents sonores, séquences vidéos et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans le consentement express d'elero.

Validité de ces limitations de garantie

Ces limitations de garantie sont considérées comme faisant partie de l'offre Internet vers laquelle mène un lien sur cette page. Dans la mesure où des parties ou des mentions individuelles de ce texte ne correspondent plus du tout ou en partie aux normes légales en vigueur, le contenu et la validité des parties restantes n'est pas affectée.

Apple et le logo Apple sont des marques déposées d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.